BOn j'ai encore 2 jours off! notez qu'a partir du 5 novembre je recommence a travailler de jour, et qu'a partir de maintenant je suis souvent chez moi apres 8hr! woohoo
donc je recommence tranquilement a vous redonnez signe de vie!
De mon coté, j'ai pratiquement tout écrit l'apothicat et l'herboristerie, me manque les regles de personnage pour les complété.
Et j'ai aussi fait des tes TRES concluent pour la fabrication de monnaie en metal!
je me suis commandé 2 sceau celtique en metal, donc 1 par coté de piece. j'utilise de l'etain et de l'antimoine achetable chez rona!
tu le fond dans une pipe en cuivre de 1/8 pouce d'epais, et tu chauffe les 2 sceau pour y etampé la forme dans la piece circulaire, bref j'ai fait le test avec des sceau laitte (parce que les bon sceaux celtique vont m'Arrivé de ebay), et ca donne des piecettes crissement decorum! elle sont un peu pesante par contre. Mais bon, ca donne des piecettes incongru, un peu imparfaite, mais elle sont tous similaire, c'est par contre assez long a faire! a peu pres 2 minute par piecette. Mais d'ici a l'été prochain, j'aurais moyen d'en avoir vraiment beaucoup!
Le seul hic c'est que de l'etain c'est pas donné :S faudrait jen trouve de la vraiment cheap ou de la vraiment pas cher.