| C'est pas mal mort... | |
|
+5Demmey Philippus jinny Charlo Touz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touz
| Sujet: C'est pas mal mort... Mer 12 Déc - 19:33 | |
| Qu'est-ce qui arrive avec tout ça? Est-ce que ça va être prêt pour cet été?? | |
|
| |
Charlo
| |
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Ven 14 Déc - 14:50 | |
| Hey Hey !
En fait gang de punk, on attend que julien sorte son résumé des nations et que James confirme son bétatest de règles. Plus clairement, on vous donne des news après noël.
Et on va vous laisser le temps de faire vos persos avant de commencer la game. au moins 10 minutes !!! lol | |
|
| |
Philippus Comité décorum
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Ven 14 Déc - 18:39 | |
| Prenez votre temps... mais faites ça vite Sans farce, j'ai hâte moi aussi. | |
|
| |
Demmey Comité story
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 37 Localisation : Québec - Trois-Rivières, Québec ™
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Sam 15 Déc - 12:40 | |
| Moi j'ai hâte à un betatest de règles, genre deux gangs qui se tapent dessus
Demmey | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Sam 15 Déc - 15:46 | |
| Moi j'ai 2 parties du projet sur lesquels je travail, j'ai un peu delaissé l'apoticat dernierement, je m'excuse d'ailleur, le projet est pas encore présentable, mais fonctionnel ;P
Le projet 2 est une unité monetaire en étain, les tests sont concluant, j'ai recu ma matrice la semaine passé, j'ai des pieces de valeur 1, 5, et 25. J'attend d'avoir des batteries a foutre dans le kodak a ma blonde et je vous post les résultat, les piecettes sont vraiment canon mais ca risque de couter cher en produire beaucoup, l'etain c'est pas donné! | |
|
| |
Sebas
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 39 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Dim 16 Déc - 8:44 | |
| En Aluminium c apourrait pas marcher? ou bien c'Est vraiment trop compliqué de faire fondre de l'aluminium? sinon on pourrait ramasser les tit gugus pour ouvrir les canettes de liqueur pour les faire fondre et faire des pieces | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Dim 16 Déc - 10:52 | |
| j'ai essayé mais potentiellement echoué a faire fondre du cuivre et du laiton, l'etain reste le metaux le plus malléable et facile a fondre. | |
|
| |
Philippus Comité décorum
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Dim 16 Déc - 11:42 | |
| Par curiosité, ça coûte combien par pièce? | |
|
| |
Thrice Admin forum
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Dim 16 Déc - 12:37 | |
| assez cher, je compte ca a peu pres a 30-50 cent chaque piece. | |
|
| |
Thrice Admin forum
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Lun 17 Déc - 23:22 | |
| j'ai présenté un rough des piecettes a jinny julien raph et nessa, le concept en soi semble bien apprécié, il reste encore a raffiné le coté non imprimé de la piecette et le tour est jouer ;P | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Mar 18 Déc - 13:50 | |
| C'est clairement trop hot comme pièce, moi j'adore ! Merci thrice ! | |
|
| |
Josyane correctrice officielle
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Sherbrooke / Trois-Rivières
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Mer 19 Déc - 14:38 | |
| - Thrice a écrit:
- j'ai présenté un rough des piecettes a jinny julien raph et nessa
Josyane...Jo-sy-a-ne | |
|
| |
Touz
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Mer 19 Déc - 16:52 | |
| Non! Il a raison c'est Nessa! | |
|
| |
Josyane correctrice officielle
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Sherbrooke / Trois-Rivières
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Jeu 20 Déc - 17:20 | |
| Gneeeh ... lol | |
|
| |
jinny Administration
| |
| |
Demmey Comité story
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 37 Localisation : Québec - Trois-Rivières, Québec ™
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Sam 22 Déc - 4:42 | |
| ça reste que t'es pire Jinny, ya du monde en sale qui doivent t'apeller encore Lysandre.
Demmey | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Sam 22 Déc - 12:21 | |
| Je vais voir ça au Gala, je vais faire le décompte. L'an prochain au gala d'Askadal je vais comparer avec mon nouveau nom de perso ! lol En parlant de gala, je suis aller revoir le post du forum des régus dans le temps qui parlait justement de modifier les catégories et vu que l'organi de bélé n'a pas appliquer les suggestions, j'ai décidé de commencer à préparernotre Gala d'Askadal! Jevous en redonne des nouvellessous peu. | |
|
| |
AskaDale
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Mer 26 Déc - 23:28 | |
| Préparer un gala avant même que le premier gn ne soit démarré n'est pas un peu de l'overkill? Pas que je soit contre cette idée non plus. | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... Jeu 27 Déc - 12:39 | |
| Techniquement Dale, non. En fait, lorsque l'on prépare les catégories, ça permet de mettre des catégories qui orientent vers ce que le GN veut dégager. Ça permet de mettre de grandes lignes en place. Par exemple, l'un des letmotiv d'Askadal est le décorum donc, il va de soit que l'on doit souligner l'effort dans ce sens. Exemple de catégorie : le costume le plus réaliste. Qui plus est, le système que je monte est basé sur des votes à chaque GN, donc il faut que ça soit prêt assez tôt. Il y a aussi le principe que j'adore les Galas alors ce n'est pas une plaie pour moi de commencer si tôt, c'est plus le fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas mal mort... | |
| |
|
| |
| C'est pas mal mort... | |
|