| Ce qui s'en vient | |
|
+3Josyane jinny James Von Gegere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Ce qui s'en vient Sam 5 Jan - 12:08 | |
| Bonjour collaborateurs d'Askadal !
Voici ce que nous nous sommes fixés pour le mois suivant :
D'ici Février, nous nous engageons à vous fournir les nations jouables principales pour le gn !
Des règles officiels béta-testé
Des cartes du monde
Voilà, bonne année et soyons enthousiastes, l'année 2008 sera l'année de la naissance officiel du gn Askadal !
James
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Lun 14 Jan - 1:42 | |
| Nous avons eu une réunion ce soir ! Oui, ça avance ! Bon, je vous donne un "hint", il risque fort bien d'y avoir 13 styles de personnages jouables ! Allez, sans farces, on vous revient d'ici le début de février avec du contenu réel ! Jinny | |
|
| |
Josyane correctrice officielle
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Sherbrooke / Trois-Rivières
| |
| |
AskaDale
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Lun 14 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Yan Robidoux
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Mer 23 Avr - 13:18 | |
| Je me permet d'ajouter ma voix à ceux qui aimerait bien avoir des nouvelles. Phil (phillipus ici) m'as grandement parlé de vous pendant ses cours d'escrime ancienne (je suis un de ses enseignants). Votre concept m'ayant intéressé j'aimerais bien pouvoir vous "caser" dans mon horraire de cet été, si possible. Au plaisir de vous rencontrer un jour (et au moins d'avoir des nouvelles) ! Yan Robidoux | |
|
| |
BigKeV Comité aménagement
Messages : 19 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| Ce serait vraiment cool que ca marche ce gn pour l'instant j'ai l'impression que c'est un point mort total | |
|
| |
Yan Robidoux
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Dim 4 Mai - 15:11 | |
| Et bien... Toujours pas de réponse... Ça sent la fin d'un beau projet... Dommage ! Yan | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Lun 5 Mai - 11:29 | |
| Salut !
Je veux juste vous souligner que le projet n'est pas mort, mais bien que le temps nous a manqué. Nous avons encore dans l'idée de tenter de faire un béta d'ici la fin de l'été. J'oserais vous dire que la vraie saison serait celle de 2009.
Merci de votre patience ... on s'excuse.
Jinny | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Mar 20 Mai - 0:33 | |
| Ouais ben le proprio de la terre à bois magnifique qui est la base du projet a chier dans la pelle.
C'est donc difficile pour nous de se motiver !
Nous sommes en recherche active d'une terre et nous continuons d'écrire !
James | |
|
| |
Yan Robidoux
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Mar 20 Mai - 1:36 | |
| | |
|
| |
Yan Robidoux
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Ven 13 Juin - 10:35 | |
| Avez vous penser à louer un autre terrain le temps de faire votre bétà (si le projet fonctionne toujours) ? Je sais que le terrain ou nous organisons notre propre GN (Mythes et Légendes de Béliandre) a encore quelques fin de semaine de libre (aux dernières nouvelles). Le terrain n'est pas "super", mais il est déjà très bien. Bon ! Boisé sur toute sa superficie. Des cabanes disponnibles avec des lits et l'électricité dedans. Les sentiers son dégagé (6' de large) et couvert de sable. Il y a un immence pit de sable, un petit ruisseau et une plaine de disponnible. Moins bon ! Dans la plaine on vois des pilones électriques. Il y a 2 petite piste d'hébertisme perdues dans le bois. Donc, on peu appercevoir des pneus et quelques infrastructures de jeu (mais elles sont localisée et facile à éviter). Ce n'est qu'une suggestion. Je ne connais ni vos budget, ni votre motivation. Mais si vous avez besoin d'informations vous pouvez toujours me contacter. Voilà... Yan Robidoux | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Ven 13 Juin - 12:06 | |
| Merci pour l'information, c'est apprécié. Je pense que pour l'instant, on vit une profonde démotivation temporaire du à cette perte de terrain. Il faut dire que c'est en regardant le terrain qu'on avait que le jeu se dessinait. On va tenter de se remotiver et voir d'autres possibilités. Mais, comme on le faisait remarquer, le GN sera beaucoup plus l'an prochain parti comme nous le sommes. Aussi, on le veut se GN-là ! | |
|
| |
Yan Robidoux
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Ven 13 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Philippus Comité décorum
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient Lun 16 Juin - 13:32 | |
| Oui merci Yan pour l'aide (je fais du bon recrutement n'est-ce pas!)
Je souhaite également que le projet reparte pour vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui s'en vient | |
| |
|
| |
| Ce qui s'en vient | |
|