| Campagne publicitaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Campagne publicitaire! Lun 11 Fév - 20:18 | |
| L'hiver approche a sa fin (je sais jai hate que ca finisse!), le forum est encore pas mal mort, faudrait pensé a mettre les cossins en ligne, incluant le site web. Moi j'suis pret a retravaillé avec keuf pour s'enligné, fak vieux, si ta une chance lache moi un wack sur msn on s'en jasera! Moi j'ai besoin de relayé l'alchimie a quelqu'un j'ai vraiment pu de temps libre depuis un bout, c'est quasiment fini, manque que les potions a faire. On commence a annoncé la venu du GN de facon officiel? Si on laisse ca tranquile comme ca, on aura pas de joueur cet été | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Lun 11 Fév - 20:19 | |
| En passant ca chie mettre les regles ici.. faudrait les mettres sur le site, le forum supporte vraiment pas bien les tableaux, ca fait de la grosse marde quand je les post! | |
|
| |
AskaDale
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Lun 18 Fév - 17:17 | |
| Si tu a besoin d'aide frank pour gosser des trucs d'alchimie, je peut t'aider, j'ai plein de temps libre. J'essaierait de te rejoindre par msn. | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Mar 11 Mar - 11:19 | |
| - Thrice a écrit:
- En passant ca chie mettre les regles ici.. faudrait les mettres sur le site, le forum supporte vraiment pas bien les tableaux, ca fait de la grosse marde quand je les post!
J'ai réussi à les poster, un peu croche, mais on peut voir les tableaux ... Et vous ne savez pas quoi ? Mon Mac a décidé de me redonner accès au forum ! Alors, je vais pouvoir venir poster tout le temps pleins de niaiseries ! | |
|
| |
Björnulf Sigvardson
Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 35 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Mar 11 Mar - 18:49 | |
| Youpi... | |
|
| |
Vincent
Messages : 12 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Victoriaville / Sherbrooke
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Mer 12 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
jinny Administration
| |
| |
Sebas
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 39 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Jeu 13 Mar - 11:45 | |
| ya tu un site qui est enligne a ce jour ou ben non? | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Jeu 13 Mar - 16:41 | |
| Il est encore en construction ma poule ! On atttends d'avoir le setting ... un jour, un jour ! La semaine prochaine, on devrait se faire une réunion des admins. Si tous va bien, on va tenter de vous donner un peu de jus. | |
|
| |
AskaDale
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Lun 17 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
mastakeuF Administration
Messages : 98 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 43 Localisation : Sainte-Foy, Québec
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! Mar 25 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne publicitaire! | |
| |
|
| |
| Campagne publicitaire! | |
|