| carte du monde (En construction... loin d,etre fini) | |
|
+6Ardo Raph Pierrick Demmey James Von Gegere Thrice 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Dim 19 Aoû - 12:03 | |
| Détail a noté: • Seul les montagnes sont présentement défini par des icones, le reste s'en vient. (foret, desert, glace) • La carte a une allure cartoonish, ca va etre ajusté au final pour y mettre un coté un peu plus serieux. • Aucune ville ou région n'est présentement défini • La carte de la region est sur le continent de gauche au nord, il a été construit a partir du google map de la region, merci julien ;P Il me reste encore de l'enorme travail a faire. C'est pas fini inquiété vous po | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Lun 20 Aoû - 11:21 | |
| Je crois que j'aime ca moi ! | |
|
| |
Demmey Comité story
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 37 Localisation : Québec - Trois-Rivières, Québec ™
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Lun 20 Aoû - 12:47 | |
| J'trouve que ta carte botte, félicitations
Demmey | |
|
| |
Pierrick Comité story
Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville, centre-du-monde
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| J'ai reproduit la carte pour pouvoir y jouer à civilization II. S'il y a quelqu'un que ça intéresse, juste à me la demander. | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Mar 21 Aoû - 13:50 | |
| Moi j'adore tout le travail que t'as fait... Mais je rapporte encore mon point que je t'ais dit chez toi : C'est possible de modifier le gros phalus de continent qu'il y a à droite? | |
|
| |
Ardo
| Sujet: asdf Mar 21 Aoû - 17:37 | |
| Moi j'aime sa la forme de bite, j'imagine déja les conflits entre le royaume de Phalusland et la principauté de Couilles-Rivage. | |
|
| |
Julien Administration
Messages : 66 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 47 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Mar 21 Aoû - 18:15 | |
| ROFL... J'avais pas vu ça comme ça mais oui, en effet, on dirait une grosse bite avec le kit complet !!! | |
|
| |
Etienne
Messages : 5 Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : Quebec et Clitoriaville
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Mar 21 Aoû - 19:42 | |
| Salut les plotes, dans votre GN je peux tu jouer une princesse? | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Mar 21 Aoû - 19:44 | |
| juste si tu frenches martin ! | |
|
| |
Amaryah
Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 36 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) Mar 28 Aoû - 9:16 | |
| Bordel! Méhante affaire! Quoique qu'avec ça, ça pourrait attirer plus de monde Moi, je viens définitivement de Couilles-Rivages...Et j'suis définitivement mairesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte du monde (En construction... loin d,etre fini) | |
| |
|
| |
| carte du monde (En construction... loin d,etre fini) | |
|