| Nettoyage du terrain | |
|
+3Pierrick James Von Gegere Thrice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| Je suggère que durant cet automne, on commence deja a travailler sur le terrain.
Et la je ne parle pas pour des batisses, mais plutot faire du nettoyage, ya beaucoup de branche morte, de truc qui traine sur le terrain.
Donc s'agirait de passé les chemins (a la limite de les créés ou il y en a pas), et de faire en sorte qu'au printemps prochain, on aye un terrain avec pas trop de corps mort partout qui va ralentir construction et autre trucs.
Vous en dites quoi? | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 15:17 | |
| Des gens on des 4 roues pour faire ca?
Ron en a un, j'pense qui voudrait bien nous aider aussi! | |
|
| |
Pierrick Comité story
Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville, centre-du-monde
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 16:11 | |
| Je peux peut-être en emprunter un à un oncle qui n'habite pas loin, mais je vais pas trop m'avancer là-dessus tout de suite. | |
|
| |
Julien Administration
Messages : 66 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 47 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 17:00 | |
| Moi et Martin allons rencontrer Gérald Marchand, le propriétaire de la terre ce soir. Nous allons parler des possibilités d'aller construire, d'allez faire des modifications, ménages, etc... Bref, des modalités de visites.
On vous tient au courant. | |
|
| |
mastakeuF Administration
Messages : 98 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 43 Localisation : Sainte-Foy, Québec
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| J'aurais bien aimer etre la ... | |
|
| |
Martin Administration
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| Moi aussi j'aurais aimé que tu sois là car tu me manques. Gérald a répondu à nos questions et un bon dimanche, bientot, on va aller faire le tour de la terre avec lui et on en profiteras pour présenter les organisateurs à Gérald. | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Lun 20 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain Mar 21 Aoû - 13:45 | |
| Commencer à empiler des roches à des endroits stratégique sous la dictature du chef du comité stratégique et de la construction pourrait répartir le travail pour les bâtisses..
OUI! je les aimes mes roches ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du terrain | |
| |
|
| |
| Nettoyage du terrain | |
|