| Présentation | |
|
+11Halley MIKe Thrice jinny Philippus Amaryah masahiro Jessica James Von Gegere Julien Martin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Martin Administration
| Sujet: Présentation Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas je voulais vous démontrer toute mon expérience dans les GN. J'ai une dizaine d'année d'expérience dans les jeux de rôle et les grandeurs nature. Je vais pouvoir apporter beaucoup vu que ça fait aussi longtemps que j'en entend parler par Jinny, James et Julien. C'est bien sur que je fais souvent semblant que c'est intérressant ce qu'ils disent mais maintenant je vais leur porter un peu plus d'attention. Hésitez-pas à m'inclure dans votre liste MSN pour que je puisse répondre à vos questions. | |
|
| |
Julien Administration
Messages : 66 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 47 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Aoû - 21:12 | |
| ROFL... Martin aime aussi les party "très rock" (à dire avec l'accent anglais) | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Jessica
Messages : 1 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Aoû - 18:43 | |
| Bonjour a tous, Je me présente ici pour ne pas ouvrir plusieurs sujet rien que pour ce présenté voila, je m'appelle Jessica, j'habite a Trois-Rivières et c'est Josyane qui m'a parler de ce projet. Ca m'a tout de suite intéressé. Je n'ai jamais fait de GN, sauf un mini a Bélénos ou je n'ai pas vraiment été active. J'aimerais bien m'impliquer dans ce GN qui me semble très interessant. Je suis disponible pour aider a aménager le terrain si je peux me déplacer, je n'ai pas de voiture, donc ce n'est pas toujours évident, mais si j'ai le moyen de me rendre sur place, c'est évident que j'y serait pour apporter mon aide! Je souhaite que ce projet ce réalise a merveille et que nous ayons tous du plaisir ensemble hehe:!: | |
|
| |
masahiro
Messages : 1 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 36 Localisation : Sherb
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû - 22:43 | |
| Salut a tous!
J'ai trouver ce merveilleux projet grace au nick de thrice et apres qu'il ma dit allez inscrit toi:P bien, jai étée curieuse et j'ai bien fait! Le projet a l'air super et je suis partante pour venir donner de mon aide les fin de semaine et les planifs d'école(cégep).
Je sais que peut de personne me connaissent IRl ici, mais il y a frank, jonathan et marc que je connais pour avoir coopérer avec eux:lol:
Donc en gros me voici, c'est tout simplement moi , Jess:o
Le projet est en expension, je le sais , et c'est pour sa que je veux m'impliquer, l'aider a devenir plus!
Pour ce qui est de mes expériences de Gn, j'ai fait 2 ans et demi a bélé^^ et des games de dungeons:P
Bon c'est tout^^
Pour ce qui est du voiturage(sa ce dit sa?) jusqu'a la bas, jhabite pres de chez thrice(sherb ) donc j'imagine que les lifts peuvent sarenger si on en a besoin
Suis sur que sa va avoir du succes! Mon chum est deja interresser lui aussi^^
Bon a pluche!
Super la gang! | |
|
| |
Julien Administration
Messages : 66 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 47 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 4:01 | |
| Hey ! Salut à vous deux, Jessica et Mike ! Content de vous lire sur le forum... nous sommes ouvert à vos suggestions et votre passion. Vous pourrez toujours lire nos compte rendu de réunion et nos annonce sur le forum... nous sommes encore en développement : bienvenue ! | |
|
| |
Amaryah
Messages : 14 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 36 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 9:04 | |
| Mouhahha! Un autre forum où je pourrai inlassablement dire n'importe quoi avec Jinny! Voilà que moi aussi, ayant déjà fait la mention à Miss J'ai-Le-Chum-Le-Plus-Sexy, je vous offre mon aide, mes idées folles, et mes concepts délirants. Donné donna mon imagination! | |
|
| |
Philippus Comité décorum
Messages : 40 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 44 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 9:43 | |
| Ça semble être la discussion où on se présente. Vous me connaissez probablement en tant que Sir Lanfranc de la Flèche à Bélénos. C'est Josyanne (par son excellent jet de charisme) et Jinny qui m'ont parlé de votre projet. J'aime bien l'accent mis sur le décorum ainsi que la magie plus discrète. Ayant un peu marre des mondes fantastiques standard où on retrouve du tout et du n'importe quoi (comme des villages amérindiens avec des moines shaolin ) je trouve votre projet vraiment intéressant. D'ailleurs, à la demande de Josyanne, je vous propose mes services aussi pour vous aider. Je peux aider sur des questions de réalisme historique lorsque vous voudrez des éléments médiévaux du Ve au Xe siècles. Au plaisir d'essayer votre GN sous peu | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 10:20 | |
| Salut Phil, Je pense avoir lu quelque part sur ton forum que tu travailles au musée Poite-à-Callière. Tu es sûrement historien de formation. Il y a peut-être quelque chose que tu pourrais faire pour moi dans tes temps libres, je cherche des images de costumes du 5 au 10ème siècle, mais des peuples nordiques : scandinavie, Russie et nord européen. J'ai déjà beaucoup d'image mais débutant au 9ème siècle, mais c'est plus des images de costumes centre-européen. Dans le comité de Décorum que je suis en train de mettre sur pied, j'aimerais offrir une section avec des liens offrants des idées de costumes réalistes et à plus long terme, des patrons pour les faire. Pour les patrons, je peux les dessiner moi-même, mais il me faut l'inspiration en image. Alors si tu trouves des liens intéressants, je suis preneuse ! | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 10:59 | |
| Masahiro c'est pas mike! C'est Jess! Je sais, elle porte le meme nom que mike | |
|
| |
Philippus Comité décorum
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| - jinny a écrit:
- Salut Phil,
Je pense avoir lu quelque part sur ton forum que tu travailles au musée Poite-à-Callière. Tu es sûrement historien de formation.
Il y a peut-être quelque chose que tu pourrais faire pour moi dans tes temps libres, je cherche des images de costumes du 5 au 10ème siècle, mais des peuples nordiques : scandinavie, Russie et nord européen. J'ai déjà beaucoup d'image mais débutant au 9ème siècle, mais c'est plus des images de costumes centre-européen.
Dans le comité de Décorum que je suis en train de mettre sur pied, j'aimerais offrir une section avec des liens offrants des idées de costumes réalistes et à plus long terme, des patrons pour les faire. Pour les patrons, je peux les dessiner moi-même, mais il me faut l'inspiration en image.
Alors si tu trouves des liens intéressants, je suis preneuse ! Oui je travaille à Pointe-à-Callière et j'ai un baccalauréat Histoire/ Études classiques et je fais ma maîtrise à l'UQÀM sur la Provence médiévale du XIVe siècle. Pour tes images, tu recherches des représentations modernes où d'origine? L'un des problème avec cette période c'est que nous avons peu de documents de cette époque. C'est davantage l'archéologie qui nous renseigne. Tout ça pour dire que: je trouverai de quoi | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 12:42 | |
| Nice merci ! Des représentations actuelles sont les bienvenues, parce que les trucs d'époque bien c'est pas clair. | |
|
| |
MIKe
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| Juste pour vous dire un petit hello, et j'ai bien hate de pouvoir jouer à votre GN!
Si je peux vous aider de quelques manières que se soit gènez vous pas!
MIKe | |
|
| |
Halley
Messages : 1 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 47 Localisation : Québec/Limoilou
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Oct - 0:19 | |
| Salut! Pas-mal de monde me conaissent: Je suis Pierre, AKA le dernier chevalier de La fleur de Lys (et heureux de ne plus l'être) et c'est Phil (philippus) qui m'as signalé votre nouveau GN super-intéressant. Je peut malheureusement peu vous apporter car je reste loin, J,ai pas de véhicule et je travaille les fin de semaines, par contre, c'est sur que je vais essayer votre GN l'an prochain, car ça as l'air vraiment trop cool! tiens, finalement je peut peut-être offrir quelquechose: des outils pas cher! j'en vend plein a la job! contactez-moi la-dessus si jamais vous en avez besoin! bonne chance! | |
|
| |
Björnulf Sigvardson
Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 35 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Nov - 0:34 | |
| Hello!
Je m'appelle Julien et j'ai entendu parler de ce GN par le nick de Josyanne. Pour ceux qui saurai pas qui je suis (comme tout le monde surement...) et bien j'ai joué un joyeux paysan nommé Hector Deschamps à Bélénos et je "vendais" des patates à tout le monde avec mon cousin Bâsilon La Pétacle... J'ai aussi jouer le rôle d'un Baron completement cinglé à Bélé 4 qui se promenais avec le maitre Funf et qui criait à qui voulais l'entendre que les Terres de Bélénos n'existai pas, mais que nous étions dans le rêve du maitre Funf... en tout cas...
J'ai bien hâte d'essayer ce GN-ci. Le style m'attire beaucoup et moi aussi je commençais à en avoir marre de la magie... | |
|
| |
Björneirik Ulfharson
Messages : 2 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Trois-rivières
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Nov - 18:24 | |
| Ben Kin! À mon tour!
Moi c'est Vince et j'ai découvert le GN par le nick à Julien qui est le dernier à avoir poster justement... Pour tout ceux qui n'avaient pas conscience de mon existance jusqu'à présent, je suis le maître Funf (le gnome fou, pour ceux qui ont eu la chance et/ou malchance et/ou banane de me rencontrer) et le culti... culti... cultivateur Khaleb, seigneur de terres inconnues et maître des paysans Basilon et Hector.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, ce GN. Si je peux me rendre utile, demandez! | |
|
| |
Philippus Comité décorum
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Nov - 0:48 | |
| Dans tous les cas, vous avez des noms "decorum" | |
|
| |
Björneirik Ulfharson
Messages : 2 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 35 Localisation : Trois-rivières
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Nov - 1:02 | |
| Ben on a fait des petites recherches (pour constater plus tard qu'on est tombé exactement sur le même site)
Mon nom veut dire (plus ou moins... c'est adapté) l'ours tout puissant, fils de la meute. Celui à julien c'est le guerrier ours-loup, fils du gardien par la victoire.
Je déplore que nos deux noms commencent par Björn mais bon pour les profanes en ancien norvégien... les choix sont limités!
Vince | |
|
| |
Björnulf Sigvardson
Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 35 Localisation : Shawinigan-Sud
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Nov - 10:35 | |
| - Philippus a écrit:
- Dans tous les cas, vous avez des noms "decorum"
Certain! Ça démontre notre intêret pour ce genre de GN! Vive le décorum! | |
|
| |
Sefer
Messages : 1 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 36 Localisation : Plessisville et Québec
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Nov - 20:18 | |
| Bon à mon tour de se présenter ... Moi, c'est Alex plutôt connu sous le nom familier de Père Marcus à Bélénos, ex-membre des Fils de la Lumière tels que Julien, James, Jinny et Keuf. Sérieusement, j'espère que ce Gn va voir bientôt le jour car, si j'ai la chance, il me tarde de l'essayer! Sérieusement, lâchez pas ceux qui y mettent du coeur à ce projet ... Alex P.S.: Si vous avez besoins d'aide peu importe quoi, ça va me faire plaisir de vous aider! | |
|
| |
Julien Administration
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Nov - 21:10 | |
| Bonjour à tous ceux qui se joignent à nous, heureux de vous voir sur le forum d'Askadal ! Venez y jeter un coup d'oeil de temps à autre, nous y ajoutons de l'information sur le développement du projet à mesure qu'il avance. Super pour les noms ! Quand vous parler du nom de Julien c'est lequel, Asgarath ? Et est-ce de moi que vous parler ? | |
|
| |
Josyane correctrice officielle
Messages : 39 Date d'inscription : 20/08/2007 Age : 36 Localisation : Sherbrooke / Trois-Rivières
| |
| |
Björnulf Sigvardson
| Sujet: Re: Présentation Mar 27 Nov - 17:23 | |
| Mais appelez moi Juju au pire... LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|