| Rankings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Rankings Mer 15 Aoû - 12:38 | |
| J'ai établi 4 rangs pour la gestion du forum et des utilisateurs.
1- Admin 2- Executif 3- Maitre de jeu 4- Joueurs
1- Moi 2- James, Jinny, Julien, Keuf, les propriétaires du terrain. 3- Ceux qui aide au gn, dave, raph, moi, etc. 4- Les joueurs.
Le rang 1 rajoute simplement que je peux geré le coté administratif du forum. Le rang 3, fera office de moderateur, et auront droit a leur forum privé auquel les rang 1 à 3 auront accès.
Les rangs donneront certains futurs privilège au niveau de la gestion du forum et des messages.
Pour l'instant c'est encore en grosse construction. | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Rankings Jeu 16 Aoû - 15:54 | |
| Attends un peu : je vais te donner la vraie structure de l'organisation comme ça tu saura plus comment adapter ton forum. Administrateur = James, julien, jinny, martin, keuf Ceux qui administre l'organisation. Organisateurs = personne qui ont des responsabilités dans l'organisation du GN. Joueurs = je pense que c'est ceux qui joueront ... lol Je te donnerai les détails un autre jour | |
|
| |
Thrice Admin forum
Messages : 95 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 46 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Rankings Jeu 16 Aoû - 15:58 | |
| Sur le forum le terme administrateur c'est celui qui administre le forum. C'est a dire moi.
Le genre de Kaka de notre gn ;P Sans etre Executif, il s'occupe du forum et de sa programmation. | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Rankings Jeu 16 Aoû - 16:00 | |
| Je sais ça ! Thrice ... Je dis juste que si tu veux mettre le ranking sur le forum, ça va t'aider à avoir le ranking de l'organisation. | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Rankings Jeu 16 Aoû - 16:05 | |
| Pour tes sections :
Comité administratif = jinny, julien, james, martin, keuf
Organisation = on verra dans pas long quand on va vous envoyé la lettre pour vous impliquer. | |
|
| |
Thrice Admin forum
| Sujet: Re: Rankings Jeu 16 Aoû - 16:11 | |
| J'Ai changé les termes sur le forum.
J'ai gardé maitre de jeu a la place d'organisateur... je trouve ca flash. ;P | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Rankings Ven 17 Aoû - 12:59 | |
| Thrice, est-ce que tu pourrais changer le titre de story et mettre comité story : responsable Julien. Et le mettre dnas la section du haut. Parce que la section story, je la voit plus pour mettre les textes officiels et les questions des joueurs sur les textes et sur le story. C'est une piste de réflection ! | |
|
| |
jinny Administration
| Sujet: Re: Rankings Ven 17 Aoû - 13:02 | |
| Tant qu'à y être :
Comité de règles : responsable James dans la section oragnisation
Comité informatique : responsable mastakeuf Section organisation. | |
|
| |
Thrice Admin forum
| Sujet: Re: Rankings Ven 17 Aoû - 13:03 | |
| Ok j'y verrai, c'est plus dur a faire qu'a dire, mais je peux tout de même y arriver Dans les prochains jours, les changements s'afficheront. | |
|
| |
mastakeuF Administration
Messages : 98 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 43 Localisation : Sainte-Foy, Québec
| Sujet: Re: Rankings Ven 17 Aoû - 17:31 | |
| c'est pas necessaire a mon avis, vu que nos job vont changer durant l'année. Met des efforts ailleurs Frank a mon avis | |
|
| |
Thrice Admin forum
| Sujet: Re: Rankings Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rankings | |
| |
|
| |
| Rankings | |
|