| TagBall !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Messages : 12 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Victoriaville / Sherbrooke
| Sujet: TagBall !!! Ven 21 Sep - 11:37 | |
| Salut tout le monde ! Dans le cadre des 'Dimanches Sportifs' (-_-') on a pensé se faire une partie de TagBall. Pour ceux qui ne savanet pas ce que c'est, le tagball est le petit frère du PaintBall, à l'exception faite des balles, qui elles sont en plastique semi-ferme. Pour les moumounes, sa fait moin mal que le PaintBall. Donc organiseraient ça le premier Dimanche d'Octobre, ce qui donne le 7/10/07. L'endroit est une ancienne manufacture de textile transformé en champ de combat interrieur. On peu soit réserver entre 8h00 et 22h00 pour un bloc de 3 heures. L'action se passe sur trois étages. Balles illimitées. Co2 illimitée. Les masques ainsi que les armes sont fournis pour tous, et pour les dames, ils fournissent les plastrons. Le terrain est à Princeville, donc pas très très loin de Victo. Donc: Où: Princeville, Guérilla TagBall Quand: Dimanche le 7 octobre Heure: À confirmer Coûts: Seulement 30$Donc répondez moi si sa vous interesse ! Ciao Vincent http://www.guerillatagball.com/ | |
|
| |
Martin Administration
| Sujet: Re: TagBall !!! Ven 21 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: TagBall !!! Ven 21 Sep - 12:17 | |
| Compt me in MOTHERFUCKER Venez au hockey cosum dimanche en fin de semaine en attendant | |
|
| |
Sebas
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 39 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: TagBall !!! Ven 21 Sep - 12:58 | |
| Moi et dreik on va y aller! moi j'ai mon propre Gun!!! | |
|
| |
Vincent
Messages : 12 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 36 Localisation : Victoriaville / Sherbrooke
| Sujet: Re: TagBall !!! Ven 21 Sep - 15:27 | |
| Cool ! Je vais vous demandex 2 choses: 1: Si c'est officiel, réponsez: -Officiel: 1 personne ( ou 2, 4 ,8, 187 000 ) 2: Dites-moi l'heure qui vous convient le mieu pour commencer. Moi j'avais en tête 9h00 du matin, comme ça on fini à 12h00. Mais s'il y en a que sa pose problème, dite le moi ! ------- Et sébas, fut que c'est du CC (Close Combat) la pression sur les gun est réduite ... je suis donc pas certain que tu vais pouvoir ammener le tien. Au pire amène le et on verra !
Ciao Vincent | |
|
| |
Sebas
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 39 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: TagBall !!! Dim 23 Sep - 7:43 | |
| Bon ok! Pour moi c'Est officiel, je ne travail pas cette fin de semaine la. jvais sans doute emporter ma blonde aussi. je vous confirmerai ca. pour le Gun c'Est ok. Au pire je prendrai un des leurs. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: TagBall !!! Mer 3 Oct - 0:57 | |
| Salut salut!
Juste pour vous rapellez que la game aura lieu dimanche qui s'en viens.
Si vous avez des questions: 819-758-3552
Ciao
Vincent | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: TagBall !!! Jeu 4 Oct - 16:05 | |
| Confirmation officielle: 13h00
Donc je vous attend vers 12h30
Ciao VIncent | |
|
| |
Nancy Comité décorum
| Sujet: Re: TagBall !!! Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| Moi aussi! Moi aussi! À dimanche!! Nancy | |
|
| |
mastakeuF Administration
Messages : 98 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 43 Localisation : Sainte-Foy, Québec
| Sujet: Re: TagBall !!! Ven 5 Oct - 3:18 | |
| kek Moi, Étienne, Marie-Eve et Vez on va etre la aussi. | |
|
| |
Sebas
| Sujet: Re: TagBall !!! Sam 6 Oct - 11:21 | |
| jvais etre la c confirmé, pour dreik c pas sur mais je pousse fort! et jme demandait, on se rejoint direct a princeville au tagball ou on se rejoint ailleur? car sinon il me faudrais l'adresse. | |
|
| |
James Von Gegere Administration
Messages : 116 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 40 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: TagBall !!! Sam 6 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TagBall !!! | |
| |
|
| |
| TagBall !!! | |
|